samedi, décembre 11, 2004

Ma bicyclette bleue

C'etait un titre passionnant non ?
:D
Calvin's killer bike

En gros c'est tout a fait ca, ce velo cherche a me tuer - mais contrairement a Calvin, je l'adore (merci pingoin). Cependant ...
  • d'une maniere generale, les paves (qui pavent Muenster, ah ah ah) et les velos font pas bon menage, mais la, encore moins
  • ce soir j'ai cru "rever": il a fallu gratter la selle du velo, qui etait gelee (!)
  • hier soir, dans le petit chemin tout noir, qui mene a mon manoir (oue bon) j'ai presque atterri dans les haies en essayant de suivre la petite lumiere produite (a grand effort) par la dynamo - or cette lampe est de travers. Comme naturellement j'etais mega fatiguee, j'ai mis un moment a comprendre le probleme
  • avant-hier soir (et premier soir avec la bicyclette bleue), je n'etais pas fatiguee, mais morte (il etait 5h en fait). Sachant tres bien que je n'avais pas de freins, et me trouvant tres intelligente, je ralentis longtemps avant d'arriver au portail. Et le portail approche quand meme vite. Oops. Je freine - rien, naturellement. Au moment ou je realise que j'ai des pieds faits pour freiner, c'est trop tard, je me mange le portail et la roue se retracte sous le cadre. Cool !! Ca, c'est de l'absorption de chocs !!

Mine de rien j'etais embetee parce que c'etait la premiere fois que je prenais le velo que pingoin avait rafistole pendant si longtemps ! Enfin, il va bien maintenant - et je suis en vie visiblement :D

Plus il faut que je vous dise que meme si j'ai l'air de raler je suis tres contente ici et tout va bien :D .. c'est juste que j'aime bien raler (pour rire)

2 commentaires:

vebe a dit…

pas possible va falloir instaurer un permis pour les cyclistes et un controle périodique du véhicule

lokett a dit…

je suis sure que ca vient de la couleur... bleu c fait expres pour se confondre avec la nuit et la lumière de travers c'est comme une étoile... donc forcément fo pas s'étonner que le vélo fonce dans tout ce qui approche : c comme la lumière aspirée par les trous noirs !! les haies c des trous noirs particulierement denses j'en suis sûre !
Dis à Pingoin de le repeindre en jaune ou en rouge et la lumière va se corriger d'elle-même :p (les lois de l'astrophysique et de la relativité sont impénétrables)