vendredi, janvier 14, 2005

A la recherche d'une maison ...

Lundi 10 janvier :
Failli rester enfermee dans le labo pour la nuit : ma carte ne fonctionnait pas, et pas de carte, pas de moyen de sortir !
Heureusement, il y avait quelqu'un qui faisait le menage, et il m'a laissee sortir avec sa carte (j'espere que ca l'a pas bloque apres ..)

Tout ca avec mon carton de 15kg, j'ai fini par arriver chez moi, mais ya une quarantaine de portes a ouvrir, dc j'etais plutot lente.
Heureusement, deux gars sont arrives et m'ont aidee et finalement je suis allee chez eux avec ma pizza pour manger (cad, juste 3 etages au dessus de chez moi). Du coup, apres manger, on est alles dans la salle commune, ou il y a un video projecteur / ecran avec les chaines sky (cad les films, bref le cable quoi), un jeu de hockey (c une table soufflante, un pallet et 2 buts et 2 poignees pour envoyer le paler valdinguer -- c plutot marrant !) et un billard, dc je vais ptet enfin apprendre a jouer.

Bref ct une bonne soiree avec plein de monde d'un peu partout sur la planete.

Mardi 11 janvier :
Premieres reponses pour visiter des maisons .. mais ma motivation avait un peu baisse comme maintenant je connais les autres dans ma residence.
Bref, je suis quand meme allee voir une maison le soir.
C'est juste a cote de la ou j'habite pour le moment, pas mal, j'ai surtout adore la chambre.
Sur recommandation du bureau de l'hebergement de la fac, je ne me precipite pas, c la 1ere maison que je visite apres tout.

Mercredi 12 :
Apres plein de coups de fils et d'allers-retours inutiles, vient enfin le moment ou j'obtiens ma carte d'etudiant.
Visite 2 autres maisons, 1 sympa, mais les pieces sont 1 peu petites, et a partager avec 2 couples, l'autre vraiment trop crade.
Apres quoi je suis rentree papoter avec ma colloc anglaise qui va pas tarder a partir en afrique du sud, et un copain est venu regarder la tele avec nous (ya une nouvelle serie trop con super bien) et apres on a papote.

Jeudi 13 :
Finalement la chouette chambre du 1er jour a ete prise, c'est trop dommage, vous ne pourrez pas la voir.
Je commence vraiment a bosser, ca c'est chouette.
Visité une autre maison, pour 7 personnes, mais c'est aussi un peu trop le bazard et crade donc je pense pas que je vais y aller.
il me reste 4 endroits demain, et ptet encore 1 autre apres .. mais bon, cette fois, soit c'est le coup de foudre pour la maison et je reponds tout de suite, soit j'attends de trouver mieux et voia.

Sinon .. avec l'autre nouveau thesard (on est dans le meme bureau et il est sympa, irlandais, va aller passer sa lune de miel a Paris fin janvier dc si vous avez des idees faites moi signe, je suis sensee lui donner des bons plans ...)
bref, on cherche a s'acheter des ordis, dc on est alles se ballader au magasin de construction d'ordis .. finalement il a parle avec le vendeur pendant que je comatais, parce que choisir un disque dur et tout ca ca m'amuse pas plus de 10 min.
Notre boss veut qu'on prenne encore mieux que ce qu'on avait selectionne, il est impressionne parce que c'est pas cher, comparé au prix des macs :D

Ce soir j'ai rien a visiter, j'avais garde libre pour aller au polo mais ca commencera seulement lundi.

Ah, mais j'arrive au bout du journal et mon programme n'a toujours pas fini de tourner ... quelle barbe.
Bon, je vais devoir attacher mon ordi (c mon protable) au mur pour pas qu'il risque de se sauver pendant la nuit)

Aucun commentaire: