jeudi, février 10, 2005

MM's anonymes

Bonjour,

Bienvenue sur le nouveau forum des M&M's (peanut) anonymes.

Si comme moi vous ne pouvez resister a l'appel des petites cacahuettes enrobees de chocolat colore, venez temoigner dans ce forum.

Ensemble, nous trouverons une solution pour lutter contre ce fleau des temps modernes.

x
(ben ouais c anonyme quoi)

4 commentaires:

vebe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vebe a dit…

errrrrrrhhhhhhhh

enfin quelqu'un qui comprend mon angoisse quotidienne à chaque fois que je m'approche de ces petites choses diaboliques
pour l'instant ma solution était de fuir le plus vite possible à leur vue quitte à bousculer quelques malheureuses mamies au passage
maintenant je vais pouvoir suivre une thérapie de groupe...

lokett a dit…

en tant qu'accro aux bounty, after-eight et dragibus, je tiens à vous assurer de mon soutien inconditionnel !
Ah si, une condition : ça va être dur de supporter les réunions si ça tourne à l'adoration de la cacahuète, donc merci de votre parcimonie compréhensive ;)
Si on faisait une cure de désintox aux top crunch?

Amélie a dit…

D'ailleurs ca fait un moment que je n'ai pas mange de MM's.

Cette discussion me donne envie d'en manger a chaque fois que je vois le sujet .. n'est-ce pas un peu contradictoire ?

Enfin pour le moment je suis aidee par le distributeur : il est completement vide !!!