dimanche, juillet 03, 2005

Madrid : enfin les photos !!

Ouais ouais, je sais, je suis pas rapide .. mais voici quelques photos :)

Palacio de Cristal

Dans le parc del Retiro, qui est immense et rempli d'arbres, il y a un trou de lumiere et d'eau. La ou ya l'eau, ya des arbres aussi d'ailleurs, mais ils font moins d'ombre que les autres. Ou on s'en rend pas compte parce que l'eau est noire, et les cygnes aussi. Bref, il y a de la lumiere, et elle fait briller le palais de cristal :)

Palacio de Cristal 2

Et biensur, j'ai pris une photo (enfin plein mais je vous en montre 1 seule) des cygnes :D

Oeil noir

A Madrid, il fait tellement chaud que meme les pigeons ont invente de quoi se rafraichir (ils auraient pu se mettre a l'ombre remarque)

Pigeon

Mais bon, les statues aussi sont au frais !!

Lion


Apres une matinee au frais au parc, j'ai visite un peu Madrid, accompagnée par Rafa (un copain de Maria) et Maria. C'est la que j'ai vraiment crame, ecrevisse anglaise.

Cervantes

J'aime beaucoup l'ensemble !!

Am, Rafa, Maria

Am, Rafa et Maria avec Don Quichotte et Sancho Panza

Ciel

Le ciel etait juste vraiment bizarre !!

Et voila, c'est tout pour Madrid ... mais c'etait vraiment bien et je suis pressee d'y retourner !!

2 commentaires:

lokett a dit…

waaaah mais c trop beau !!!!! tu peux me rappeler pkoi t à manchester? :p

Amélie a dit…

Pour m'aider à conserver mon envie de voyager :p