lundi, février 19, 2007

Le meurtre de carnaval


Tomato Sauce Crime
(see this photo on flickr)


Aujourd'hui, c'est Carnaval à Münster. On y est allés faire un tour, mais c'était la fin, et ce n'était pas très beau à voir. Du coup, nous sommes rentrés affamés. J'étais sûre que j'avais de la sauce tomate toute prête (en bocal) mais en fin de compte non, je n'avais que de la purée de tomates .... J'ai appris à faire la sauce tomate en Australie chez les Gallo. Là bas, on fait cuire la sauce tomate pendant des heures (sérieusement) dans une marmitte géante (sérieusement, je n'en croyais pas mes yeux, en arrivant). La sauce tomate, quand ça bout, ça postillonne. Pour ne pas salire ma cuisine, je décide donc de mettre le couvercle sur mon fait-tout. Mais comme la sauce tomate doit épaissir, je mets le couvercle de travers.

Puis je m'en vais jouer sur mon ordi. Quand je reviens dans la cuisine, "GAHHHHHHH !!!". J'ai commencé par me précipiter sur le fait-tout pour le bouger. Puis j'ai réfléchi une seconde, et j'ai couru chercher l'appareil photo. Click. Et en avant le nettoyage ...



Tomato Sauce Crime
(see this photo on flickr)



... Après encore quelques bidouillages sur ordi ... :D
Qu'est-ce qu'on se marre !

1 commentaire:

Amélie a dit…

lol :)

J'ai forcé le contraste, et la balance des blancs est un peu plus sur le bleu que sur le jaune, ca donne donc un rouge plus vif. Je me suis bien amusee à retoucher cette photo (l'originale est carrement moins heu originale en fait).

Je sais pas pour les films d'horreurs. D'apres mon experience (reduite, je dois bien l'avouer) ca fait bcp trop de nettoyage ;D