vendredi, mars 09, 2007

Les aliens arrivent a Muenster !!!

Je regardais innocemment les images satellites de la region de Muenster (ou j'habite) quand soudainement, j'ai decouvert un pre couvert d'ecriture alien. Cela prouve sans ambiguite que les aliens ont etabli une aire d'atterrissage pres de ma ville. Il ne me reste donc qu'a surveiller les nuits sans lune pour voir s'ils reviennent.

Si vous voulez voir vous-meme, cliquez sur ce lien.

Pas mal, non ?

D'ailleurs, si vous cliquez sur "Search Maps", google vous amenera au dessus de Münster. En zoomant, vous pourrez admirer la forme d'etoile du jardin autour du chateau, la coulee verte de la "promenade" (sorte de peripherique reserve aux velos et pietons), le lac (Aasee), la cathedrale (immense masse vert clair -- cuivre), et la gare (pas tres jolie vue du ciel).

2 commentaires:

lokett a dit…

ahaha chouette oui ! mais comment t'es tombée sur cette photo?! si tu regardes Munster de loin ya pas trop moyen de voir que c spécial ce champ...

Amélie a dit…

Je cherchais la reserve des oiseaux qui est un peu au nord de Münster, donc j'ai zoomé et scrollé (et vive le francais ;)