jeudi, août 30, 2007

Avouez que vous avez peur ...


Dark mood
(see this photo on flickr)


Tada ! Merci a Frederic qui se rend compte que je ne poste pas assez souvent sur mon blog !

Alors voici les dernieres nouvelles. Comme vous avez pu le constater dans mon message précédant, un couple m'a demandé d'être leur photographe de mariage. Je leur ai bien dit que je n'étais ni pro ni étudiante en photographie, mais comme ils aiment bien mes photos sur flickr, ils ont quand meme decide de ne prendre que moi comme photographe !

Du coup ces derniers temps, j'ai été très occupée à éditer les 1001 photos que j'ai prises lors de la journée du mariage (plus de 1200 en fait).

Samedi dernier, la soeur d'une amie était de passage dans ma ville et m'a demandé de prendre des photos d'elles. C'était la première fois que je prenais des photos d'une personne lors de notre première rencontre ! Le résultat de cette séance n'a pas été si mauvais, et la photo que j'ai postée au début de ce message est l'une de celles que j'ai prises samedi dernier.

Ne vous faites pas de soucis pour la demoiselle: elle sait aussi sourire :)


Smile
(see this photo on flickr)


Je l'ai aussi transformée en Nymphe en couleurs et en sepia, avec et sans texture ... je me suis bien amusée dimanche :D

Flower Pop Flower Texture Flower Texture Strong


Flower Sepia Flower Sepia Texture Flower Sepia Texture Strong

Bon j'ai encore d'autres nouvelles mais je les garde pour un autre message :D

3 commentaires:

frederic a dit…

Joli Noir et Blanc ! La lumiere est naturelle ou il y a du post traitement ? en tout cas, c'est tres réussi, et l'attitude du modele est extra ( bcp de charisme ). Bon courage pour le tri dans tes photos ! Je comprends les mariés, ils ont raison de te choisir !!! A suivre donc...

Am a dit…

Merci ! :)

Hmm pour le noir et blanc, le but était de produire une image telle que celle-ci, donc on a fermé les volets et approché une petite lampe sur le cote droit de la photo. J'ai quand meme du retoucher (en particulier j'ai fait disparaitre son bras que je trouvais distrayant ..) pour rendre le tour plus noir. Le noir et blanc et les ombres vont me demander encore bcp de travail avant d'etre utilisable directement a la sortie de l'appareil ! :)

Tietie007 a dit…

Sérigraphie warholienne.