mardi, mars 29, 2005

Daylight savings

Bonjour !

Devinez quoi, en Angleterre aussi, on a un changement d'horaire !!!
En fait je croyais que les anglais changeaient pas d'heure et que c'etait pour ca qu'on avait une heure de decallage avec la France. Alors Loket m'avait dit que c'etait ce week end en France, le changement, donc je pensais qu'on allait enfin se retrouver sur la meme heure.

Mais !!!
On a fini par se demander ce qui clochait entre mon telephone portable et les ordis au bureau, parce que mon tel avait 1h de retard .. alors on l'a avance de 1h, hier soir (lundi) sans bien comprendre.
Si vous me connaissez, vous savez qu'autant des fois je cherche la petite bete pour bien tout comprendre, autant la plupart du temps, je ne pense meme pas a me renseigner.
Il se trouve que c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas renseignee.

Mais ce matin, finalement, Myke m'a envoye un mail (il vient juste de comprendre lui meme) et voila, je suis morte de rire.
Le plus drole, c'est qu'il semble que la plupart des gens ont oublie de changer leurs horloges parce que c'est assez desert :D

Bref, apparement, on a toujours 1h de decallage (10h en France, 9h a Manchester)

Aucun commentaire: