lundi, août 22, 2005

Alton Towers

Oui, je voudrais déjà mettre les photos de l'écosse, mais il y en a moins pour Alton Towers, alors forcément, le choix était plus facile à faire :)

Air et moi

Donc, la, je suis tres contente : on vient de faire la queue pendant 50 minutes, on arrive au bout. Le manège s'appelle Air, on est a l'horizontale pendant qu'il fonctionne, tantot sur le ventre, tantot sur le dos. On a attendu un peu plus longtemps, en allant dans la file qui attendait pour les sièges de devant, mais ca valait le coup !!!
C'était ... très relaxant :D (je blaque pas, en plus : état d'apesanteur et sensation de voler, apres 50 minutes passées à attendre debout, ya de quoi être relaxé par le manège ;)

Oblivion

Celui-ci, c'est Oblivion (néant en français) : il s'arrete une ou deux secondes en haut de la pente à la verticale (87° en fait), avec une chute de plus de 50 mètres (ca se finit sous terre).
J'ai bien crié :D

Yavait d'autres trucs super chouettes, Nemesis et Rita, queen of speed (de 0 a 100 km/h en 2 sec, ca fait qqchose de voir le train de juste avant vous disparaitre sous votre nez !!!!!)

Voila, mais principalement : trop de monde, donc pour Alton Towers, prevoir un jour hors vacances scolaires, et avec pluie si possible ;)

4 commentaires:

vebe a dit…

mais c'est une horreur
et t'as payé en plus pour monter là-dedans ???

Am a dit…

:D

Pat bundy a dit…

super parc... je l'ai fait en été 2006 et je me suis bien ammusé
te file le lien de ma video postée sur youtube si tu as envie de revivre certaines choses ;)
http://www.youtube.com/watch?v=3-dDBUXhXKA
bonne continuation pour ton blog

Am a dit…

merci pat bunny ! ta video est super .. ca m'a donne trop envie de retourner a Alton Towers !! lol