mercredi, décembre 07, 2005

Quick shots : soleil sur le givre

Ce matin, j'ai profité du fait d'être à pieds pour m'arrêter et prendre quelques photos rapides. Je me demande si les gens qui vivent dans des pays sans hiver se rendent comptent de ce qu'ils loupent !


Vert et rouge

J'ai dit que c'était des photos rapides ... on le voit bien, je n'ai pas réussi à trouver le brillant du givre sur la photo. Mais il suffit de me croire, ça brillait bien :)


Mode horizontal

Ici, on voit un peu mieux le brillant. (pas difficile comparé à rien du tout ok).
C'est joli, non, ces maisons rouges !!!

4 commentaires:

vebe a dit…

ta démonstration est brillante !!!
tu vas regretter de si belles maisons ...

Amélie a dit…

oui, je me suis bien habituée au rouge brique, et même aux maisons clonées de ma banlieue :)

lokett a dit…

bah manchester/munster ya deja 5 lettres en commun, ca va pas être si dur de passer de l'un à l'autre ^-^

sinon elle est chouette la photo de toi !!! faudrait pitet que je m'en mette une aussi...

Amélie a dit…

Hei, d'ailleurs en y réflichissant bien, yen a même 6 en commun !
Bon, ça va, je vais être à l'aise ;)

Merci pour la photo ^^"