jeudi, février 02, 2006

Completement givres, ces arbres !

J'aime bien cette vue du Dom, (la cathedrale) je pense essayer de prendre des photos regulierement, pour y voir passer les saisons ...


The Dom, Münster

Ce matin, c'etait les arbres givres qui faisaient le spectacle. Je n'ai pas encore trouve comment prendre la photo pour bien les faire ressortir. Et en plus, c'est vraiment tous les arbres de la ville qui sont decores comme ca, c'est vraiment joli !

2 commentaires:

lokett a dit…

cool on a droit à des photos presque tous les jours !!!

ici c'est bizarre, la neige et la glace ne fondent pas depuis presque une semaine... ca parait assez anormal comme pour la France :D je me retrouve à marcher tout doucement sur la glace comme au Canada !

vebe a dit…

bou ! c'est trop beau
ici il neige un jour et tout fout l'camp le lendemain
y'a plus d'saisons, ma brave dame !