lundi, février 20, 2006

Fin de semaine humide

Non, non, il n'a pas spécialement plu .. mais par contre samedi matin, les cris de Myke m'ont tiré du sommeil (au début, je comprenais rien, je croyais que j'avais mal annoté une photo ..).
Une fois sortie de mon rêve, je comprends qu'en fait, on n'a plus d'eau et qu'il a les mains pleines de savon ! Ah ... évidemment, ma tasse qui est d'habitude toujours pleine ne contient plus que quelques gouttes, et on finit par découvrir que la seule eau (propre) dont on dispose est sous forme de glace dans le congélo :D

Bref, Myke finit par descendre a la cave voir s'il peut faire qqch avant d'appeler le proprio (il es t même pas encore 7h du mat). J'entends des bruits de course dans les escaliers ... il remonte super vite ! Eh oui, vous avez tout compris, une canalisation avait lache !
On a donc appelé le proprio (il a fallu répéter, visiblement il dormait encore) et on est redescendus ... le bruit de l'eau s'échapant du tuyau cassé était terrifiant ... mais bon, le niveau d'eau était stable finalement.


Saturday morning, a nice surprise

On a profité de s'être levés tôt pour regarder les 6 DVD de la version longue du seigneur des anneaux dans la journée (on a quand même fini a 2h du mat !)

Et dimanche, on est allés au bord de l'Aase se promener. Il ne restait plus beaucoup de glace, juste quelques feuilles fines, qui ont été repoussées toutes les unes sur les autres, ce qui était très joli.


Thin ice sheets

Hein, que c'est joli ? :D

Juste après avoir vu la glace, je suis tombée sur un buisson déjà en fleurs !

Weird looking flowers

Mais alors par contre, je n'ai pas idée de ce que ça peut bien être ...

2 commentaires:

northdevonfarmer a dit…

Witch hazel (Hamamelis)

Am a dit…

Wah, merci northdevonfarmer !

(en francais, ca donne "noisette sorciere", ou peut etre "noisettier de sorciere", c'est un nom genial, non, pour de telles fleurs ?!!)