samedi, mai 20, 2006

Du haut de mon balcon

On a eu un temps spectaculaire aujourd'hui. Il a plu et fait soleil, mais on a aussi eu 5 minutes de tempête ! Juste avant, les nuages noirs étaient vraiment impressionnants !



La tempête approche
(see this photo on flickr)


En fait, c'est la première fois que je prends une photo de la vue du balcon avec mon objectif grand angle : d'habitude j'essaye d'avoir le plus de détails possible sur l'église ou les grues. Du coup, l'effet a été surprenant, c'était marrant :D
Comme quoi, on voit beaucoup de l'hotel, depuis le balcon (pas comme dans cette publicité mensongère là)

L'église n'est pas si petite, vue à l'oeil nu. C'est l'effet grand angle, qui chamboule tout :)

Vue de plus près, l'église la plus photographiée du haut de ce balcon ..


Eglise dans la tempête
(see this photo on flickr)


Et quand même, une photo de fleurs :D
Ces mini-fleurs sont sorties de terre il y a 15 jours au plus, et elles sont déjà en pleine floraison !

Ah d'ailleurs, les pieds de tomates sortent du sol aussi !! C'est trop mignon. On avait acheté des graines quand ma mère était venue, et je les ai plantées il y a 2 semaines. Me demande si je vais en avoir, des tomates, finalement ...


Tempête vue par les fleurs de mon balcon
(see this photo on flickr)



Et finalement, une photo de l'église quand il fait beau :)
J'ai pris cette photo hier ou avant-hier, je ne me souviens plus trop.
Je suis bien tentée de prendre cette photo par tous les temps, juste pour regarder les saisons passer sur un paysage donné.



Du ciel bleu et des feuilles vertes !
(see this photo on flickr)


D'ailleurs, au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'écris toujours "see this photo on flickr" après les photos, c'est d'une part pour vous inciter à visiter flickr et y ouvrir un compte, y mettre vos photos et que je puisse voir ce qui se passe par chez vous, et aussi parce que c'est dans les termes de flickr : toute photo hébergée sur flickr et utilisée sur un site extérieur doit pointer vers sa page flickr.

Ca doit d'ailleurs être pour inciter plus de gens à utiliser flickr .. donc bon, c'est tout logique, tout ça :D

Aucun commentaire: