dimanche, avril 09, 2006

Chasse aux lapins et coucher de soleil

Samedi soir, le soleil est finalement sorti, et j'ai décider d'aller au rond point sur lequel vit une colonie de lapins. En fait le rond point était déjà à l'ombre, et les lapins ne sont pas trop coopératifs, mais finalement, c'était marrant :D


Ecosystem in a roundabout



J'ai d'abord pris quelques photos du bord de la route, puis j'ai décidé d'aller carrément sur le rond point ...



Easter bunnies on the roundabout



Bah, à part cette photo, une fois sur le rond point, je n'ai vu que des jonquilles et des entrées de terriers :D







J'ai fini par en avoir marre, et j'ai décidé de rentrer.
En chemin, j'ai vu ces droles de fleurs, et hop, photos :D
Mais il n'y avait presque plus de lumière comme c'était à l'ombre et le soleil était presque couché de toutes façons, donc j'ai pris mes premières photos de fleurs au flash !
Finalement, rien de très spécial ;)
J'aime bien le résultat, surtout le fond tout doux (le mot magique est bokeh, je suis accro !)

Pour les photos suivantes, je suis d'accord, les couleurs sont à mourir, quand on les regarde sur mon blog .. je me demande si je ne vais pas changer de modèle de blog, pour avoir un fond noir ... c'est plus joli avec les photos !




Cranes : freedom in a red sky



De retour à l'appartement, le ciel était en feu ! C'était un magnifique coucher de soleil. J'en ai biensûr profité pour photographier mes grues préférées. Je les aime beaucoup, elles remplissent vraiment bien l'espace. Même Myke dit qu'elles vont manquer, quand ils les enlèveront !






En regardant un peu plus à l'ouest, la silhouette de l'église (dont je ne connais pas le nom) se détachait sur le ciel flamboyant ! Hmm, je vous aurais bien mis la grande version de cette photo, mais c'est un peu stupide, elle est à l'horizontale ^-^"



From my balcony !


Et finalement, le coucher de soleil lui-même, derrière les arbres, donnait une impression d'incendie !

Aucun commentaire: