dimanche, avril 30, 2006

Le centre de téléportation à Muenster

Coucou :)

Je n'ai pas encore décidé quelles photos mettre en ligne de quand ma mère est venue me rendre visite en Allemagne, mais en voici une que j'ai pu prendre grâce à sa visite :


Open
(see this photo on flickr)


Eh oui :)
C'est pris avec un trépied, que ma mère m'a offert :)
D'ailleurs, ça m'amuse, les vendeurs dans les boutiques de ce genre : ils te vendent ce qu'ils veulent ! Il suffit de montrer 1 premier modèle, juste en dessous de ce qu'ils pensent te faire acheter, en disant que c'est un peu moins cher, mais de moins bonne qualité. Ensuite, ils te sortent celui que tu vas acheter. Et tu peux l'essayer. Enfin, juste pour bien te cadrer, ils te montrent celui d'au dessus, mais c'est un peu superflux .. donc tu achètes celui qu'ils te conseillent depuis le début en te sentant un peu nounouille ;)

L'histoire de la photo arrive bientot, la, Myke me dit de me grouiller de venir regarder l'épisode 3 de la 2eme saison de LOST. Et ca n'attend pas ces ptites betes.

4 commentaires:

lokett a dit…

arf ben si même ta maman succombe à ta passion de la photo... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :p

j'aime toujours autant la photo :D

Am a dit…

Hehe merci :D

Elle a eu plus que sa dose de photos, pendant son sejour ;)

al a dit…

Mais s'il y a un centre de téléporation à Muenster il y en a peut être un à Lyon... Comment on fait pour le trouver et l'utiliser???

Am a dit…

Heee c'est pas bete ca ... hmm ptet que tu devrais chercher au moment ou la nuit vient de tomber, c'est une bonne heure.
Pis essaye d'envoyer qqchose avant qu'on se teleporte (comme hmmm du chocolat par exemple :D )