vendredi, juin 30, 2006

D'autres nouvelles de mon église

J'ai déjà posté quelques photos de l'église que je vois depuis mon balcon .. en voici encore deux autres, prises le même soir, à quelques heures d'intervalle (ou à un jour d'intervalle peut-être ..)


Revelation
(see this photo on flickr)


Par chance, j'ai regardé dehors juste au bon moment, et je me suis précipitée pour prendre cette photo. Heureusement, je ne me suis pas cassé la figure en allant trop vite (ouf)


My church with the moon
(see this photo on flickr)


Pas si longtemps après le coucher de soleil, un mince croissant de lune est venu se poser juste à côté de mon église. Vous pensez bien que je me suis dépéchée de sortir mon trépied de sa housse, lui sortir les pattes, fixer mon appareil dessus et sortir prendre les photos sur le balcon !! :D

Aucun commentaire: