jeudi, août 17, 2006

Coccinelle : vole !

Bon. Je viens d'ajouter la vérification de mots pour écrire un commentaire. Ces derniers jours, de plus en plus de commentaires publicitaires ont été laissés sur mon blog et ca commencait à m'agacer de devoir tous les effacer.

A part ca, voici deux photos d'une coccinelle. La première :


Coccinelle
(See this photo on flickr)


Entrain de se ballader, sur le point de s'envoler ...


La deuxieme :


Ponk -- Ouch !
(See this photo on flickr)


Trop tard, elle est deja loin :D

Ca me rappelle mes tentatives avec le concours de saut d'obstacle des chevaux .. sauf que la, je ne me suis pas trop attardee : il y avait beaucoup trop d'insectes dangereux dans ce massif de fleurs pour tenter d'autres photos (plein de mouches, abeilles, guêpes, et meme des frelons, je crois)

Aucun commentaire: