lundi, novembre 27, 2006

Joyeuse préparation de Noel !

Hehe ... pour une fois je suis plus qu'en avance :D


Xmas Toads
(see this photo on flickr)


Bon, j'espère que ca ne va choquer personne, c'est vraiment pour rigoler. La photo originale est de moi, vous vous en souvenez peut-etre :


Jumping out of nowhere !
(see this photo on flickr)


Bref, bonne fin de Novembre à tous !! ;-)

4 commentaires:

lokett a dit…

decidement, arf :D
comment t'as fait pour que les sapins deviennent plus flous et foncés progressivement? ya un truc special dans gimp?

Amélie a dit…

Spécial .. si on veut :)
J'ai copié-collé chaque sapin dans un nouveau calque, puis j'ai sélectioné les calques un par un. Sur les sapins du devant, j'ai fait un filtre->amelioration->renforcer la netteté et je les ai agrandis (taille et echelle du calque) et je les ai aussi fait plus clairs et contrastes (calque->couleurs->luminosite-contraste).
Pour ceux du fond au contraire, j'ai fait plusieurs fois le script->flou, et j'ai diminue luminosite et contraste, et je les ai légèrement rapetissés.
Ca m'a pris un bon moment .. mais j'ai fait la plupart du traitement des arbres pendant les pauses publicitaires du film du dimanche soir :D

lokett a dit…

ah oui en effet ct pas vraiment le plus simple du monde :D
le film devait pas être très bon...
Merci pour les précisions !

Amélie a dit…

Ahh si si si le film était bon :D
Enfin, je l'ai bien aimé en tous cas: c'etait Gothika, avec Hale Berry. Depuis que j'avais vu l'affiche de cinéma en France, j'avais envie de le voir .. et enfin, ca passait à la tele.
Mais bon, je voulais finir mes crapauds quand meme. J'ai loupé quelques reprises du film, je dois dire :D