lundi, juin 23, 2008

Une soirée au milieu des fleurs

Last Wednesday, Caroline and Steve, my flickr friends and also the owners of super cute Butterfly Moments Photography here in Lyon invited my to tag along for a special Clara session. They chose the perfect place (a flower field right in the middle of town) and the perfect time (sunset, with beautiful golden light). They even lent me some of their gear, including the 85mm F/1.8 lens and the Canon 40D. It was so much fun ! It was also our first chance to test our brand new Shootsacs. None of us were very impressed at first. I guess it will take some time getting used to them.Thank you Caroline, Steve and Clara for the beautiful evening !


where the truth lies
(see this photo on flickr)


Mercredi dernier, Caroline et Steve ont reçu les Shootsacs qu'ils avaient commandés pour Caroline et moi. Nous nous sommes donc retrouvés et ils m'ont ensuite invitée à les accompagner pour une super séance photo spéciale Clara. Ils avaient choisi l'endroit parfait (un champ de fleurs au milieu de la ville) et l'heure idéale (le coucher du soleil offrait de la lumière dorée). Ils m'ont même prêté un appareil et deux objectifs (donc le 85mm f/1.8 avec lequel j'ai pris ces photos). Que du plaisir :)
Franchement, vivement la prochaine :)
En attendant, vous pouvez aussi aller voir le site de Caroline et Steve, Butterfly Moments Photography (ici à Lyon !!). Leur site et leurs photos valent vraiment le détour. Je suis tombée amoureuse de leur style dès le premier regard et je suis super contente d'avoir la chance de les connaître !!!


She speaks !
(see this photo on flickr)


J'adore entendre Clara parler, et lorsque je comprends une phrase entière, ça me fait l'effet d'un petit miracle.



A colorful mother-daughter moment
(see this photo on flickr)




A mother-daughter moment (BW)
(see this photo on flickr)



Et finalement, la lumière dorée promise :


Clara and the golden light
(see this photo on flickr)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Love the warm and gorgeous colors.
I especially love the one with backlighting.

Damien a dit…

Héhé spéciale Clara ;)
J'ai aussi quelques photos d'elle de ce soir, la star !

Amélie a dit…

Salut Damien !

Wahh je n'arrive pas à croire que cette page est toujours en haut de mon blog, pratiquement 1 an après les photos.
Merci pour ton passage :)