jeudi, juillet 20, 2006

Mon fait-tout jaune

Hehe j'espere bien rendre ma mere (adepte du jaune) jalouse !! :D
Enfin, c'est jaune clair, alors je sais pas :)



Mon fait-tout tout neuf ..
(see this photo on flickr)


Samedi matin, on est allés au marché aux puces. J'ai acheté 1 grand et 3 petits album photos (en simple papier noir epais, et les couvertures sont de couleur unie). Je pense que ca devrait faire joli d'y coller des photos et d'écrire des commentaires en blanc ! (10 euros quand meme, mais bon, le gars avait l'air de dire -- et c'etait aussi ecrit, pour ce que ca vaut -- que le grand, seul, valait 16.50 euros en boutique. Ils sont un peu delaves sur la couverture, mais en parfait etat autrement)

Ensuite, j'ai trouvé des moules a muffin. J'ai pensé : ok si c'est moins de 3 euros, j'achète (ct neuf, genre tefal). La fille en voulait 2 euros 50. Bon, j'ai pas marchandé, vu que je m'attendais à plus :D

Finalement, on repartait, et j'ai découvert ce magnifique fait-tout jaune. J'adore cette matière, ca fait rustique (hehe), et la couleur pastel m'a beaucoup plu. Après longue contemplation, j'ai demandé au vendeur combien ca coutait. Il m'a répondu "Combien tu penses que ca coûte ?". J'ai cherché, mais j'avais aucune idée, du coup, j'ai dit "Aucune idée". Il a réfléchi, et finalement, "ok, 50 centimes." "Quoi ??, 50 centimes ?" "Oui oui, j'ai fait de bonnes afaires aujourd'hui." Et il m'a vraiment donne le fait-tout en échange d'une pièce de 50 centimes !

Hehe j'étais très contente de moi :D

J'ai acheté des haricot verts au marché juste après, et dimanche soir, je les ai fait cuire dans mon nouveau plat. Hehe il fait un barouf enorme, quand ca bout. Au moins, on ne risque pas d'oublier !

Aucun commentaire: