mercredi, septembre 26, 2007

Juliane et Tobias

Je vous avais dit que Juliane et Tobias m'avaient demandé de prendre les photos de leur mariage .. c'est chose faite !

Bien que je sois plus contente de l'ensemble des photos et de l'histoire qu'elles racontent plutot que des photos elles-memes individuellement, en voici quelques unes que j'ai mises en ligne.


Juliane and Tobias
(see this photo on flickr)


Cette photo m'a sauté aux yeux dès la première fois que j'ai regardé les photos sur l'ordi, et je l'ai mise en ligne telle quelle. Peut-être qu'ils n'ont pas l'attitude la plus décontractée, mais c'est eux, et je les trouve vraiment mignons :)




Oh !
(see this photo on flickr)


J'admets que j'ai un faible pour les photos de bisous dans le cou :D
Et j'admets aussi que je n'ai toujours pas reussi à prendre une seule photo que je trouve jolie de bisou sur la bouche. Je trouve toujours ca .. bah je sais pas mais pas si photogénique en fin de compte. Y doit y avoir un truc que j'ai pas encore trouvé.




Multiples of Juliane and Tobias
(see this photo on flickr)


J'ai vu pas mal de photo-montages avec plusieurs fois les mêmes personnes et j'avais vraiment envie d'essayer d'en faire une dans un escalier. Finalement, avec un trépied, c'est plutot facile. Pour l'angle je n'ai pas eu le choix. On m'a dit que contre-plongée n'était pas génial sur cette photo .. Mais au final je trouve que ca renforce l'aspect de l'escalier et des lions. Enfin je sais pas trop. Ce qui est sur, c'est que je veux refaire d'autres photos comme celle-ci ! :)

3 commentaires:

frederic a dit…

Le bisou dans le cou est génial. La contre plongée aussi. Quelle belle complicité avec les mariés. Bravooo

lokett a dit…

ils sont très mignons tous les deux :) j'espère que tu auras encore plein de mariages pour tester plein de trucs !

Ai Ling a dit…

So pretty.
I love love love her red roses bouquet. You did a great job, Am! :)