mercredi, septembre 05, 2007

On se croirait en mars

Ces derniers jours, on passe de soleil à pluie, et retour à soleil, ou non tiens voila qu'il pleut ... tout ca en moins d'une heure. On se croirait en mars, pendant les giboulées :)


Raindrops and sunshine
(see this photo on flickr)


J'ai pris cette photo hier matin, à travers la fenetre de la cuisine. Je trouvais que c'était marrant, toutes ces goutelettes devant mon église.


Dark clouds and sun
(see this photo on flickr)


Et celle-ci remonte à quelques jours, mais on voit que c'est la même idée avec un temps instable :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

raffraichissant, ces petites perles de pluie et cette profondeur de champs. Beaucoup de pureté

Anonyme a dit…

Bonjour,
Belle juxtaposition..Bravo!

Anonyme a dit…

Bah alors? plus de photos depuis plusieurs jours? en vacances ? :-)
A bientot. J'apprécie l'oeil que tu as.

Amélie a dit…

Heee merci Frederic et jelb :)

J'étais pas exactement en vacances mais plutot occupée. Merci pour ton soutien, Frederic !! :)