samedi, janvier 26, 2008

Le CD de Kristin Shey

Oh non, je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas écrit que le 2ème CD de Kristin Shey était sorti !

Pour en écouter des extraits, il suffit d'aller sur son site, d'y entrer, et de cliquer sur "Music". Kristin est une jeune chanteuse bourrée de talent. J'écoute son CD en boucle depuis 15 jours et je l'adore encore plus à chaque fois !!


Introducing ... Kristin Shey !
(see this photo on flickr


Je suis super fière que Kristin m'ait choisie pour prendre les photos de son deuxième album !!


Kristin
(see this photo on flickr


Kristin pense bientôt mettre ses albums en vente sur Amazon, j'espère qu'elle y rencontrera le succès qu'elle mérite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow, super, j'adore le style de la photo sur fond jaune!