vendredi, février 01, 2008

Noël en Janvier ?

Mercredi 30 janvier a été un peu comme Noël pour moi : il s'est passé tellement de choses ! En vrac une propriétaire d'appartement m'a rappelée pour aller visiter son appartement, une discussion avec ma chef a débouché sur un nouveau projet qui a l'air super intéressant, j'ai pris des photos le matin dont une que j'aime bien:


No answers here, move along. (Un mur sur lequel passe une gouttière et en haut duquel est inscrit le numéro 20 .. minimaliste)
(see this photo on flickr)


Pas trop dans mon style habituel, mais ce matin là, j'étais à la chasse aux textures et d'un seul coup cette scène m'a attirée. Immédiatement j'avais l'idée de "personne ne répond jamais" en tête ..

J'ai aussi reçu mon premier salaire de post-doc (c la fête) et un don de ma tante et mon oncle (merci !!). Ensuite un photogragpe lyonnais que j'avais contacté accepte de considérer la possibilité de me former en tant qu'assistante (la classe !! -- je dois le rencontrer lundi pour voir si on peut s'entendre). Oh ne pas oublier que le secours populaire, qui cherchait des étudiants pour aider les enfants en difficulté à faire leurs devoirs a accepté de me rencontrer --en tant qu'aide pour les devoirs, je n'ai pas parlé de faire des photos-- alors que je ne suis pas étudiante, je dois aller les voir mercredi prochain.

Et pour couronner le tout, la propriétaire du tout premier appartement qu'on avait visité à Croix-Rousse a décidé de nous louer l'appartement !!! Hehe ça fait du bien les jours comme ça :)

Hier j'ai profité de mes nouvelles textures pour jouer avec une photo de Ludo que j'avais prise l'an dernier quand il se demandait s'il voulait faire du mannequinat :


My little brother revisited
(see this photo on flickr)


Je dis juste : Ludo, c'est quand tu veux, pour une nouvelle séance :D (et Malissa aussi d'ailleurs ^-^" )

Aucun commentaire: