lundi, février 04, 2008

Un appart et du water polo

Samedi matin, nous avons rencontré la propriétaire de notre futur appartement afin de signer le bail. Nous avons de la chance, non seulement l'appart est super chouette, mais sa propriétaire a l'air très sympathique aussi. J'en ai profité pour découvrir ce qu'était un café noisette: pas de noisettes ni de parfum noisette, juste une noisette de lait :)

Le soir, Isa, Nath et moi sommes allées à Annonay voir AL et les filles jouer contre Nancy. On savait bien avant le début du match que les nancéennes avaient un meilleur niveau, mais les filles se sont bien défendues et on marqué de beaux buts. J'étais tellement occupée à brailler et bouger dans tous les sens que je n'ai aucune photo de leurs buts. Voici quand même une situation de défense de zone moins:


Les blanches défendent en zone moins
(see this photo on flickr)


.. et AL en super défense (je pense que l'attaquante a préféré se réfugier au fond de la piscine):


AL défend, l'attaquante est sous l'eau
(see this photo on flickr)


Les lampes de la piscine donnaient une horrible lumière très orange dont j'ai eu du mal à me défaire lors de la correction colorimétrique de mes photos. La prochaine fois j'apporterai mon flash et je descendrai au bord du bassin au lieu de rester en haut.

Aucun commentaire: