mercredi, mars 29, 2006

Des fleurs et des ailes

Lundi, j'ai aussi pris des abeilles et autres insectes entrain de savourer le printemps :)


Bent my neck for this one ;)


Il n'y a pas a dire, c'est beaucoup plus facile de prendre des photos avec mon nouvel appareil ! La premiere chose qui change la vie, c'est les points de mise au point : je peux dire a l'appareil sur quel objet il est suppose se mettre au point automatiquement .. un jeu d'enfant compare au coolpix avec lequel je devais negocier pendant 1/2 heure :D

Mais bon, les bestioles bougent quand meme un peu trop vite a mon gout, et le vent n'aide pas vraiment : chouette, il y a encore du piment dans l'histoire !



How can they eat in such a position ??


Pour celle-ci, je me demande vraiment comment les abeilles font pour manger dans de telles positions !



Bee in heather


Et la, c'est un peu le bazard, mais c'etait tellement joli en vrai :)
Et on voit bien les sacs de pollen sur les pattes de l'abeille !

Et voila :)

Aucun commentaire: