lundi, mars 27, 2006

Petit tour au jardin botanique !

Ce matin il pleuvait, et ce soir, il y a eu des averses torrentielles, avec éclairs et tonerre ... mais cet après midi, il y a eu un grand soleil et un ciel tout bleu ! C'était magique, je me suis promenée en chemisette au jardin botanique, il faisait tellement bon !


J'ai pris des milliards de photos, vous vous en doutez bien :) Mais en fin de compte, c'est difficile d'en trouver qui seront jolies et intéressantes même vues en plus petite taille !

Enfin bref. En voici une première :



Multiple reflections


J'aime bien :))

Et ensuite, une histoire rigolotte : c'est la journée des crapauds, il y en avait bien une dizaine sur le chemin ! Alors, je vois tout d'abord ces 2 là, et je les prends en photo :)


Happily walking around


Donc voilà, deux crapauds qui vivent leur vie tranquilement. J'aime bien les pavés tout propres (les gens du jardin botanique venaient de les poser)
Et puis d'un seul coup, un 3ème larron rapplique ! Il leur a sauté dessus :)



Jumping out of nowhere !


C'était trop marrant !! Et comme il s'est plutôt rapidement fait virer de là, je me suis sentie très fière de moi d'avoir réussi à prendre cette photo :D

(elle donne mieux en grand !)

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que je vais réussir à prendre des photos de fleurs qui me plaisent bientôt :)

2 commentaires:

lokett a dit…

bande d'exhibitionnistes !!
espèce de voyeuse !!!

moi j'essaie desesperement d'espionner les oiseaux du jardin, mais chaque fois qu'ils me voient avec mon appareil photo, ils se cachent les ptis malins :D

Amélie a dit…

Mais euh ! Pas du tout, ils etaient juste entrain de jouer a saute mouton :D

ouais, c chaud a prendre en photo les oiseaux ... c'est la prochaine etape ... apres les gouttes d'eau ;)