lundi, mars 20, 2006

Promenade de samedi :)

Je suis partie me promener samedi matin, a la chasse a la photo.

A l'origine, je voulais prendre des photos au marche, mais il n'y avait pas de soleil, et je n'ai pas ose sortir mon appareil photo (je n'arrive pas encore a me sentir a l'aise avec .. mais bon, je n'etais deja pas tout le temps a l'aise avec le petit, alors rien de surprenant ;)

Du coup, j'ai fait demi tour, et j'ai decide d'aller sur le bord du canal, chercher un bateau qui ne flottait pas. Ouais, c'est pour une chasse au tresor sur flickr, le site sur lequel je mets mes photos en lignes. C'est tout morose par la-bas (je parle du canal, pas de flickr), surtout sans soleil ... mais en meme temps, la (mini) zone portuaire a de jolis cotes :)

Bref, voici quelques vues de ma promenade :


Venus in the dock

Une venus (juste le tronc), tres jolie dans le decor du port. Je ne suis pas trop contente de cette photo, il manque visiblement du soleil, et j'ai fait la mise au point sur le menton ;)
Mais je la mets quand meme, pour qu'on puisse comparer avec celle que je prendrai plus tard, quand le soleil sera decide a sortir de derriere les nuages !


Door handles

Encore une photo qui pourra etre refaite en ajoutant du soleil :)
Mais c'est tellement joli, les vieilles porte et les poignees ! Je vais mettre une photo de la peinture, demain tiens, pour vous montrer ;)


An elephant

Ca c'est pour rigoler biensur :D
Ca m'a bien amusee .. Quelqu'un a remarque que c'aurait ete encore plus rigolo si l'elephant avait ete peint en rose :D


Assistance

Sur le chemin du retour, gelee, poussant maladroitement mon velo, tentant de rechauffer mes pieds et mes mains, ralant contre le temps idiot qui decide de me priver de soleil ... non je rigole, je ralais pas trop quand meme :)
Mais bon, en tous cas, je vois cette voiture ! Je me suis felicite d'avoir garde mon appareil autour du cou :D
Alors, ca dit, en Allemand :
"PC-Probleme ? Wir helfen schnell, gut und günstig !"
Ou, en Francais : "Un probleme avec votre ordinateur ? Nous vous aidons rapidement, bien, et commodement"


Had a hard day ...

Il va falloir que je vous montre les autres photos que j'ai prises des autocollants et autres decorations de poubelles et potaux .. yen a partout ! Et certaines sont pas mal, comme celle ci :D

Aucun commentaire: