dimanche, octobre 08, 2006

Encore des muffins aux myrtilles

Jeudi dernier, j'ai refait des muffins aux myrtilles :)

J'ai écrit la recette dans une entrée précédente. Cette fois, j'ai ajouté des morceaux de chocolat blanc, parce que je n'avais plus beaucoup de myrtilles (j'ai du en jeter la moitié de ce qu'il restait parce qu'après presque 2 demaines au frigo bizarrement, elles n'étaient pas toutes en bon état).


In the oven ...
(see this photo on flickr)


Comme il fait plutôt froid ces jours-ci, j'aime particulièrement m'installer près du four dans la cuisine et surveiller la cuisson des muffins. Il fait tout chaud et ça sent bon :)



Spying on the muffins
(see this photo on flickr)


J'aime bien la réflection ..



My favorite muffin
(see this photo on flickr)


C'est ma tasse bleu lavande qui donne un ton bleu à ces photos.



Blue Mood
(see this photo on flickr)


Ce soir, j'ai encore fait des muffins, mais à la carotte, cette fois, parce qu'il m'en restait 4 dans le frigo.

Aucun commentaire: