samedi, octobre 07, 2006

'`'`'`'` Il pleut '`'`'`'`


Droplets on melting red
(see this photo on flickr)


J'ai passé cette semaine à la maison. J'ai découvert la vie autour de mon appartement pendant la semaine. Il a beaucoup plu, et c'était tellement agréable, de lire à côté de la fenêtre, en écoutant la pluie tomber ! Du coup, j'ai enfin fini mon Harry Potter 6, en Allemand. Je l'avais acheté en Janvier ou Février, mais comme l'Allemand était encore trop difficile à lire, je n'arrivais pas à avancer. Maintenant, c'est toujours difficile à lire, et si je devais chercher chaque mot que je ne comprenais pas dans le dictionaire, j'en serais encore au premier quart du livre (je crois que je suis optimiste, là). Enfin, j'ai quand même compris l'histoire et j'en reste encore toute baba.

Ce matin, il pleuvait et ventait tellement fort que j'ai du rentrer deux pieds de tomates à l'intérieur. Ils ont passé le reste de la journer devant la fenêtre, à regarder la pluie tomber.

Aucun commentaire: