jeudi, octobre 12, 2006

Gnark gnark gnark

J'aime bien guetter les oeuvres d'un artiste de rue à Muenster. Si vous vous souvenez de la mosaique que j'avais faite de ce que j'avais trouvé dans 2-3 rues, vous vous souvenez qu'il était très productif. J'avais aussi trouvé un bonhomme jaune derrière un panneau stop géant.

Ces derniers temps par contre, on dirait qu'il a arrêté sa production, ou du moins sévèrement ralenti. C'est pourquoi j'ai été surprise hier de trouver une nouvelle têtê judicieusement placée :)


Gnark Gnark Cnark
(see this photo on flickr)


J'adore son regard vicieux :D


Depuis lundi, je suis condamnée à marcher: la roue avant de mon vélo est à plat. Evidemment, j'ai remarqué ca dimanche soir. Depuis, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Quand j'ai regonflé le pneu avant, il s'est dégonflé immédiatement, donc je pense que je vais changer l'ensemble pneu - chambre à air qui sont d'origine (et le vélo doit bien aller sur ses 12 ans maintenant !).

Aucun commentaire: