jeudi, avril 21, 2005

Exasperation matinale

Ce matin, j'ai decide de partir avant myke pour arriver au labo vers 10h.
J'arrive donc, avec mon velo, et la, je realise que j'ai pas mes cles !!!
Je me dis c bon, myke est a la maison, il va bientot arriver, je mets mon velo a l'interieur 45 mins et des qu'il arrive avec les cles je le mets dehors (le velo, pas myke)
Oui mais la dame a l'accueil a recu instruction formelle : pas velo dans batiment.
ahhhhh
bon.
et dans l'entree alors ?
l'entree c'est aussi l'interieur.
hmm, mais vraiment il faudrait que tous les velos s'unissent, protestent, il n'y a rien de prevu pour attacher son velo (sachant qu'a manchester les velos ont une facheuse tendance a disparaitre ..)
alors la, au lieu de se montrer (meme faussement) compatissante, elle a commence a dire, oui mais regardez, pour moi (la je pense qu'elle va me sortir qu'elle ne veut pas d'ennuis avec ses superieurs, ce que je comprendrais) j'habite a 40 miles d'ici, je suis obligee de venir en voiture et ca me coute £4 par jour pour le parking.
ah
donc c'est normal qu'il n'y ait rien pour ranger les velos comme ca coute £4 par jour de garer sa voiture.
logique.
alors j'ai attendu dehors au soleil (mais froid et avec du vent) que myke arrive, en lisant le chapitre qu'on ecrit sur l'evolution des reseaux de regulation.



Ca me donne vraiment envie de me lancer dans une campagne de protestations afin d'obtenir ce hangar a velos, non mais (il faut savoir que le batiment dans lequel je travaille est tout neuf, donc ils auraient pu mettre quelques sous de cote pour les velos).

2 commentaires:

vebe a dit…

t'as raison, faut se battre! il en va de la sauvegarde de notre planète. Notre avenir repose sur ton combat.
Nous avons tous les yeux rivés sur toi.
Tu es un(e) précurseur (ah ben zut, c'est uniquement un nom masculin mdr!)
vive le courroux des deux roues lol

Amélie a dit…

Ah ouais ?

Hmm, alors je vais ptet reellement faire quelque chose ..
En fait ici, il y a une barriere et des protections autour des arbres, c'est la que tout le monde accroche ses velos.