samedi, avril 09, 2005

Ptites nouvelles :D

Coucou !!

Je vais aller à la conférence-cours à la génopole d'Evry !!
Enfin, je viens de recevoir le message de confirmation que j'étais sélectionnée, espérons que c'était pas une blague ;)

Ca dure une semaine (du 30 mai au 3-4 juin) et ça parle de hmmm ... réseaux moléculaires, d'où ils sortent et comment les modéliser et ce qu'on peut tirer de la modélisation je pense. Le mieux c'est encore de lire ce qu'ils racontent sur le site je suppose :D

Après je compte bien aller à Limoges, et avant, j'espère aller à Madrid, c'est une conférence sur les réseaux de régulation. Pour cette conf, il faudrait juste que l'uni ici donne l'argent aux organisateurs de la conf (c'est environ 100 euros l'inscription, et pareil pour le cours à Evry).

Un truc marrant : l'autre jour j'ai trouvé une pièce de £1 et je cherchais un truc totalement inutile a acheter avec. Lokett a suggéré une place de parking et j'étais sérieusement tentée, mais il n'y en a pas dans le quartier et je n'allais tout de même pas aller en ville juste pour ça !
Finalement aujourd'hui l'occasion s'est présentée : 2 filles sont passées dans le bureau, elles vendaient des billets avec un nom de cheval, £1, pour une course qui se déroulera demain. J'ai pas tout capté, mais j'ai tiré un billet au hasard et je suis tombée sur Frenchman's Creek :D

Je ne vais surtout pas aller regarder sur internet si ce cheval est un bon ... :D

A part ça, je vais retourner jouer avec mes séquences :)

6 commentaires:

vebe a dit…

dit
tu nous dira si ton cheval a gagné
grrrrreeeee?

Am a dit…

oh .. ben je n'ai jamais revu les filles .. on soupçonne une arnaque, mais ptet que c'est juste que mon cheval n'a pas gagné alors elles ne repassent pas.

c'est nul en tous cas !!!!!

Am a dit…

Hmm, Myke a vu les filles, elles ont dit qu'on n'a gagné ni l'un ni l'autre ...

C'est bien ce que je disais : c'est nul !!!

gouzette a dit…

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. La nourriture c'est vachement plus intéressant que les courses de chevaux. On y gagne toujours quelque chose, ne serait-ce que des kilos... :-D

lokett a dit…

oui mais parfois on peut conjuguer les deux : yen a qui mangent des chevaux de course recyclés (tu parles d'une deuxième carrière...)
et pour les fans de bobby lapointe : c'est un saucisson... de chval !!!
(pkoi je dis n'importe quoi?!)

Am a dit…

Heureusement que mon pere n'est pas moderateur de ce blog, tu te ferais exclure pour suggestion de mangeage de cheval !!!!!

Rhalala mais que mettent-ils dans l'eau, en Ardeche ?? (hmm dans l'eau ?)