mardi, avril 19, 2005

Exception a la regle

Je me disais que je ne mettrais que des photos que j'avais prises mais j'avais bien envie de mettre une fleur de lila a cause de Loket alors en voila une meme si je n'ai pas encore eu la chance de voir de lila cette annee :)



Autrement tout va a peu pres bien, mon ordi remarche mais c'est vraiment frustrant de devoir tout remettre en place (surtout les favoris internet, je n'arrive jamais trop a savoir ou c'est enregistre et de toutes facons ils ont disparu dans les nombreuses tentatives de reinstallation de mon linux).

Hier je suis retournee a la piscine apres 4 semaines de flemmingite, la reprise est vraiment difficile !
Mercredi il y a un entrainement supplementaire en vue de la fin d'annee, un pub crawl, dur dur.

:D

6 commentaires:

vebe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vebe a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaa
elle en a de la chance Loket

Amélie a dit…

Hehe, qu'avais tu bien pu ecrire en premier, pour l'effacer aussi tot ???

puis toi aussi je t'obeis : on parle plus de nourriture ici :D

vebe a dit…

harg
c'est bien surtout qu'ici
c'est l'heure de ....
bou !
(ce que j'avais effacé: loket, mal écrit et pas moyen de corriger mdr!)

Amélie a dit…

:D :D :D :D :D

lokett a dit…

ahahaha i am faaaamous :D
merci merci, dommage qu'il y ait pas le parfum avec ^_^
Ca fleurit toujours ici, par contre comme il pleut, ça sent rien :((
vous voudriez bien faire une danse du soleil sivouplé??